mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël...

Noël, c'est comme l'alcool, ce n'est joyeux ou triste qu'en fonction de l'état dans lequel nous nous trouvons avant, avec ou sans ça...


♪ En décembre c'est l'apothéose,
La grande bouffe et les p'tits cadeaux,
Ils sont toujours aussi moroses,
Mais y'a d'la joie dans les ghettos,
La Terre peut s'arrêter d'tourner,
Ils rat'ront pas leur réveillon;
Moi j'voudrais tous les voir crever,
Étouffés de dinde aux marrons. ♪


" Je vois dans ces flots d'invectives, je vois surtout des gens qui boivent, qui mangent, qui dorment, somme toute, toutes les fonctions humaines, qui sont toutes assez vulgaires, et je dirais qu'ils sont lourds. Leur esprit est lourd." Céline

A quand "la révolte de l'esprit contre le poids" ?




  Nombreux sont les hommes, devenus artistes, uniquement parce qu'une femme les a quitté...


♪Sur la musique on va on vient
Corps contre corps main dans la main
Plus rien n'existe plus rien de rien
Quand je te tiens du bout des doigts
Pour te ramener contre moi ♪


Loïc Chaigneau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire